2011年2月8日火曜日

Chiba University

Me voilà donc aux portes de Chiba University, il fait nuit et je n'aperçois pas grand chose si ce n'est des arbres un peu partout. Je tombe sur le bâtiment des science, monte à l'étage design, ouvre la porte et aperçois le petit blond, tranquillement installé devant son ordi. Derrière lui, une Japonaise d'une trentaine d'année (c'est super dur de leur donner un age) me fait un grand sourire.

C'est Sugita-san, la secrétaire, elle me demande si j'ai un logement pour la nuit, je lui réponds que non, un peu gêné. On était apparemment pas attendu ce soir... Après deux trois coups de fils (durant lesquels j'ai profiter pour régler mes comptes avec PA) elle nous annonce qu'elle nous à trouvé, un petit truc un peu vieillot pour quatre nuits. Ça fera l'affaire! C'est là que le très célèbre Watanabe Sensei se pointe, prend vent de la situation, se fout de nos gueules et repart................................!
Ryokan
Sugita-san nous emmène donc dans nos appartements en nous expliquant tout un tas de trucs.La chambre se trouve à dix mètres de là, dans un bâtiment, servant à des réunions avec des entreprises etc... faisant très traditionnel. Nous dormirons donc à l'ancienne, shoji, tatami, futon, yukata... tout ça me fait penser au Ryokan de "Love Hina".

Et bien, elles sont où les demoiselles?
Premier repas en mode Japonais

XP: 34589  Level up!